VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro

VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro

VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro

VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais.

Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. CAPTEUR DE POSITION DU VILEBREQUIN VM OEM. Pour les véhicules avec des moteurs 2.8 CRD et 3.0 CRD.

Options de livraison de nuit. De remboursement 30 jours Garantie. Réponse instantanée à toute demande de renseignements. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide. Si vous n'êtes pas sûr que ce soit le bon article pour votre voiture, vous pouvez nous envoyer le numéro VIN de votre véhicule et nous le vérifierons pour vous!

Si vous avez des questions sur cet article, demandez s'il vous plaît. DÉFAUT / RETARD S'il y a un défaut ou un retard - s'il vous plaît contactez-nous pour une solution, nous vous aiderons. Tous les articles doivent être inspectés avant utilisation en cas de dommages éventuels lors de l'expédition par messagerie. Les articles doivent être installés par des mécaniciens autorisés. D'autres destinations peuvent avoir des tarifs différents ou des coûts de zone étendue supplémentaires. Si vous résidez hors d'Europe, n'hésitez pas à nous contacter, nous pouvons livrer n'importe où.

Retours Si vous changez d'avis et annulez la commande alors qu'elle est déjà expédiée ou si vous souhaitez la renvoyer de votre choix, les commandes seront passibles de 10% de frais de traitement / de réapprovisionnement. Si vous avez reçu des marchandises endommagées ou défectueuses, veuillez nous contacter au préalable et nous pourrons vous aider. ENTREPÔTS ET LIVRAISON Nous avons de nombreux entrepôts en Europe - Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Lettonie. Nous utiliserons l'entrepôt le plus proche de Votre emplacement, qui contient votre article et fournit la livraison la plus rapide.

Au Royaume-Uni, le délai de livraison est de 2 à 3 jours pour Standard et d'un jour pour Express. En Europe, le délai de livraison peut aller jusqu'à 1 semaine pour Standard et 1-2 jours pour Express. L'item "VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro" est en vente depuis le vendredi 22 juin 2018.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Moteurs, pièces moteurs\Vilebrequins, bielles". Le vendeur est "usaparts_uk" et est localisé à/en Ipswich. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.


VM Capteur Position Vilebrequin 2.8 3.0CRD Chrysler Voyager V Jeep Dodge Nitro